MERCATO À WAM : Jessy chaud : Pi signe !

Jessi Pi signe à Malherbe
Wow ! Jessy PI, 2021, c’est vachement grand, comme nombre…

NOM : Pi

Prénom : Jessy

Âge : 25 ans

Poste : Milieu (c’est merveilleux)

Surnom : La Prim Holstein 

Alors que des records de température traversent la Normandie, Malherbe continue de nous proposer un mercato des plus prometteurs.
C’est au tour de Jessy Pi de rejoindre le club normand.

Points forts

  • Capable de conserver le ballon ou de jouer vite quand la situation le demande. Un mot pour qualifier Jessy : matador
  • Il aime gagner. Pi, voleur de ballons pour mieux les re-distribuer, a pu briller en 2014 comme meilleur espoir du championnat de ligue 2. D’ailleurs, il devient champion de L2 la même année avec Troyes, quatorze ans après la saison 2004-2005 qui, à Caen, nous aura tous fait vibrer.
  • Il rejoint ensuite Toulouse pour un nouveau challenge en L1 où tout ne se passera pas si bien. Pi ne trouve pas la confiance de Dupraz. C’est finalement à Brest que Pi, vert, sera prêté, et pourra montrer ses qualités malgré la frustration de na pas jouer en L1
  • Pi signe pendant la vague de canicule… Un vent de frais évidemment super bien accueilli par les supporters. On sait que Jessy n’est pas le genre de joueur à rester immobile : C’est de l’or, Pi !
  • Les jeux de mots : Entre les métaphores papales, Jessy capotes en poches, Pi dans tous les mots, on est servis !
La Caencaneuse a tout prévu pour son arrivée

Points Faibles

  • Il a tellement faim qu’il pourrait avoir envie de ligue 1, Jessy soif d’élite…
  • Les jeux de mots. Ils ont déjà tous été faits. J’ai finalement bien galéré pour écrire ce portrait (c’est pas du Pi-pot…)

En conclusion…

Jessy Pi en Normandie, on en boit notre petit lait !

Potentiel d’adoration : 10/10 (Pi pô mal en prime)

Avatar

Arrivée ici comme lorsqu'on me choisissait à l'UNSS pour l'équipe de Hand. En dernier. Je suis le bacon grillé de ton burger, la poubelle jaune de ton plastique, la grosse-caisse de ta fanfare, les larges rayures rouges sur ton maillot de Malherbe... Tu peux faire sans, mais c'est vachement mieux avec.