Le mercato de WAM : Arnold, tu reboostes !

Nom : Isako

Prénom : Arnold

Surnom : Kézako

Poste : Arrière ou milieu droit

C’est la surprise du chef, le cadeau de bienvenue totalement inattendu de notre nouveau coach, décidément bien chafouin. Arnold Isako que personne ne connaissait, est arrivé sans prévenir pour renforcer le couloir droit malhersbiste. Bonne pioche ou grosse pelle ? Nous verrons bien.

Points forts

C’est un joueur physique qui entretient extrêmement bien. Il a toujours beaucoup fréquenté les salles de musculations. Sur les machines, Arnold chargeait naguère.

Son expérience au Mumbai FC a tourné court, mais il revient plus fort, fier et le torse Bombay.

Points faibles

Il est peut-être un brin trop intellectuel pour le football moderne. Arnold, eh oui, lit.Il écrit lui-même quelques textes qu’il envoie à des rappeurs : Jul lit Arnold.

Anthony Martial a une mauvaise influence sur lui. Quand il jouait au Portugal lui arrivait d’envoyer des photos de Setùbal.

Potentiel d’adulation : 9/10

Un nouvel arrivé qui court partout dans son couloir et qui s’impose dans les duels, ça peut nous enflammer d’Ornano un 16 août face à Chambly.

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.