Le Stade Malherbe propose une collaboration à Christophe Maillol

Confronté à une grave crise tant sur le terrain qu’en coulisses, le club normand a réagi rapidement. Afin de pallier le manque d’expérience du Président Gilles Sergent, le Conseil de Surveillance a choisi de l’épauler par un homme rompu au haut niveau.

Après des passages réussis à Nantes, Nîmes, Grenoble et plus récemment Le Havre, Christophe Maillol est un homme unanimement apprécié dans le milieu du football. En retrait des clubs depuis quelques années il aura eu le temps de monétiser son savoir-faire pour un retour qui s’annonce prometteur.

Les deux hommes se parlent depuis le début de la semaine et s’apprécient. Le communiqué du club précise qu’il n’y aura « ni numéro un, ni numéro deux, mais un duo de co-présidents qui prendra les décisions ensemble ».

Installé depuis ce midi au Grand Hôtel de Cabourg, le nouveau co-Président Maillol a également indiqué avoir « une grosse idée » pour le mercato d’été grâce à son réseau toujours actif au Brésil.

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.