Incapables de poutrer, We Are Malherbe sollicite Brigitte Lahaie pour la fin de saison

Brigitte Lahaie

L’animatrice rejoint We Are Malherbe jusqu’en juin prochain.

 

Suite aux énormes difficultés à poutrer les adversaires depuis plusieurs mois, la rédaction de We Are Malherbe annonce avoir trouvé un accord avec l’animatrice et ex-actrice Brigitte Lahaie, qui apportera son aide jusqu’à la fin du championnat de Ligue 1.

C’est la solution que notre association a choisi hier mercredi 20 février, à la suite d’une assemblée générale extraordinaire. Face aux poutrages insuffisants depuis le début de saison puis totalement inexistants depuis début janvier, notre collectif se devait de trouver une solution. Les poutres représentent l’essence de We Are Malherbe, nous refusons l’impuissance, et nous estimons que notre institution, dans cette saison chaotique, est en danger.

Deux solutions ont été débattues lors de l’assemblée générale. La solution interne dans un premier temps, appelée également « solution médicamenteuse ». Testostérone, boosters, pompes à pénis et autres citrate de sildénafil sont les ingrédients de ce projet.

L’autre option, tournée vers le psychologique, consiste à demander de l’aide extérieure pour combler le déficit d’expérience de notre association. A l’unanimité, cette solution a été choisie.

Qui pour sauver le soldat WAM ?

Plusieurs noms ont été évoqués lors de l’assemblée, avec plus ou moins de succès. L’acteur et producteur Manuel Ferrara, dans un premier temps, nous est apparu comme une évidence, mais le Cristiano Ronaldo du porno a ses obligations aux Etats-Unis. La possibilité Anthony Martial, l’homme en forme du moment, est rapidement balayée car trop coûteuse et parce que le footballeur souhaitait d’abord qu’on lui « montre un sein », ce que les femmes de la rédaction ont logiquement refusé.

« Montrez-moi un eins et après on voit », nous a déclaré l’attaquant de Manchester United

 

L’association fait finalement le choix de solliciter l’animatrice de radio Brigitte Lahaie.  À 63 ans, l’ex-actrice de films X possède une longue expérience de la poutre. « Je ne suis pas étonnée que mon nom soit cité dans de telles circonstances, si je peux donner un coup de main à WAM, je serais ravie de le faire ».

Présente sur les ondes quotidiennement, Brigitte Lahaie a trouvé ce jeudi un accord avec son employeur « Sud Radio ». « Je serai présente trois jours par semaine à Caen, dont le matin du match, pour faire moi-même le tweet d’annonce de poutrage dans les meilleures conditions. ». L’objectif reste réaliste : « Poutrer les barrages, ce serait déjà bien ».

La rédaction de We Are Malherbe remercie Brigitte Lahaie pour son engagement dans la lutte pour le maintien et pour nous (en)durcir en cette fin de championnat.

Avatar

Quand un membre de notre collectif n'assume décidément pas ses quolibets, il signe au nom de tout le monde.