Un lundi avec Paul Baysse

Le match du dimanche a été difficile pour tout le monde et surtout pour Paul Baysse. Notre malheureux défenseur à poils longs a bien mérité une journée de repos pour se changer les idées.

Pour une fois, le soleil est de sortie à Caen : l’idéal pour s’offrir une petite promenade en ville.

La tension n’est cependant pas totalement retombée en début de journée. Ce n’est pas forcément une bonne idée de croiser Paul Baysse du côté de l’aéroport.

Pour ressouder le groupe, un tournoi de pétanque est même organisé : Paul Baysse joue en doublette avec un Alex Djiku un peu sur les nerfs.

Le groupe enchaîne avec une séance de musicothérapie collective menée par Denis Troch, de retour pour l’occasion. Paulo est au violon et pas au diapason.

A noter que ses dernières performances ne sont pas passées inaperçues, et que des recruteurs sont déjà à l’oeuvre pour la saison prochaine.

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.