Le mercato de WAM : La bonne affaire Stavitski ?

« Un Timo en Français pour les supporters ? »

Les recruteurs du SM Caen ont-ils eu le nez fin (landais) en portant leur dévolu sur ce jeune joueur natif de la charmante bourgade de Krirkkonumn, Krikhunom, Krikronum, bref de là-haut quoi ?

Première recrue hivernale des rouge et bleu, l’avenir nous dira s’il aura été judicieux d’aller au pays du Père Noël pour aller chercher ce jeune talent en Rennes jusqu’à Caen (par l’A84, évidemment).

Gageons que le staff malherbiste ne soit pas montrer Timo-ré en attirant le longiligne attaquant du RoPS Rovaniemi, afin de porter notre Team haut ! En transitant du cercle polaire jusqu’aux abords du méridien de Greenwich, il y a fort à parier que la jeune recrue ait le compas dans l’œil pour délivrer ses transversales tout en évitant les pièges de la ligne (imaginaire) du hors-jeu.

Dans un an, nous aurons déjà un début de réponse à nos interrogations. Soit nous aurons les boules, auquel cas d’aucuns auront déjà moult fois enguirlandé l’équipe dirigeante, soit tout le monde louera le caractère magique de la hotte du Père Fortin.

Point fort

Il Laponie comme sponsor personnel.

Point faible

Il ne parle que Finnois et même s’il a quelques notions de mandarin, Damien Da Silva pourra difficilement communiquer avec lui.

 

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.