31 juillet 2017

Scoop mercato : Jaivu Debönchosz

 

Cap à l’Est pour le Stade Malherbe Caen en ce début de mercato aoûtien. Après Przemyslaw Frankoswski, les dirigeants du club normand auraient jeté leur dévolu sur un autre espoir polonais pour venir renforcer le milieu de terrain.

Jaivu Debönchosz est un joueur polyvalent, formé au Krak Cracovie et évoluant actuellement sous les couleurs du Lech Moilzob, club du ventre mou du championnat polonais.

Patrice Garande apprécie beaucoup le profil polyvalent de ce joueur capable de couvrir de nombreux postes et ne rechignant jamais à courir 30 kilomètres dès 6 heures du matin avec des cailloux sur le dos.

Après avoir visionné de nombreuses cassettes vidéo du joueur, le coach caennais aurait déclaré : « J’ai vu Debönchosz ».

Selon nos sources une offre de 800 000 euros aurait été transmise au club polonais. Contacté par nos soins, les dirigeants du lech Moilzob nous ont répondu « Pierdol się » ce qui signifie que la négociation est bien avancée.

Affaire à suivre donc.

Partager :
Tags:

A propos de Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

  • Email