Mon match à WAM : Caen-Monaco. L’embuscade Monaco

Bon, on a joué 4 jours après que l’ouragan Monaco a balayé le Manchester City de Pep Guardiola. Donc le score, tout ça … On va dire qu’on s’est bien marrés hein ?

On avait fait une affiche avec un jeu Ubisoft, ça annonçait la déception et les bugs

On est là, on est là. Et là pour le coup on est sur la pelouse avec notre représentante Jenny Barre. Par contre, désolés, on était pas au courant pour le manteau

Qu’on prenne des photos avec elle, visiblement Anne-Laure Bonnet aime

Les Havrais…euh, Monegasques étaient également présents à d’Ornano pour voir du foot.

En tant qu’amateurs de football, on a pu observer de nombreux talents sur la pelouse. Le talent, Lemar a déjà, mais celui que l’on attendait pas à ce niveau il y’a quelques mois, c’est Kilian M’bappé. Et d’Ornano a su montrer son respect à son bourreau du jour.

M’bappé, et ses deux buts ce jour, est le plus beau bijou de Monaco et de son prince Albert (ne faites pas de recherche sur Google image)

https://twitter.com/franckb22/status/843525033339371521

Un peu gêné qu’on parle de moi et de mon match de district, mais oui j’avoue

Impressionné par la vitesse de M’bappé, Rodelin a essayé de souscrire à la fibre Orange après le match

Jeff Louis aura réussi à gagner une coupe cette année.

Sinon, on a grillé Garande qui tweetait tranquille sur le banc.

Pardon Claire. Chez We Are Malherbe, on a souvent du mal à contenir nos émotions

En tant que Caennais, on aura finalement plus mal aux fesses qu’après une soirée à l’Open sauna mais on peut être heureux d’avoir pu assister à un récital de nos futurs champions du monde Lemar, Bakayoko et M’bappé. Quand à nos Caennais. On ne peux rien retenir de ce match pour les joueurs Malherbistes. Peu en vue lors de ce match, je crois qu’en décembre dernier on a laissé Feret au rocher. 

 

 

Avatar

Visage juvénile. Mèche rebelle. Je suis un peu le Justin Brie-beurre Normand. Avec la brioche et la passion de Malherbe en plus.