29 novembre 2015

Une victoire Gironde hein

A Caen on a Malherbe, à Bordeaux ils ont Montaigne. Faut dire ce qui est, le Michel c’était pas un con. Il était du genre à balancer des trucs comme « C’est le jouir, non le posséder, qui nous rend heureux. » Oui mais voilà, nous ce soir, on a possédé Bordeaux, à en jouir et ça nous rend heureux. Faut dire que ce match, c’était une formalité. On avait bien prévenu. Ecoute le podcast de WAM l’émission diffusée vendredi : tout y est. Y avait pas d’enjeu. Ce soir on allait être seul dauphin du PSG.

5d361

Visiblement les supporters sont assez sereins et nous, toujours polis et prévenants, on avise les Bordelais du poutrage à venir. Oui mais voilà, on savait pas que ça allait être aussi violent.

Ça commence par Syam Ben Youssef qui sera bientôt imité par Damien Da Silva. Tu te souviens de Tong Po dans Kickboxer quand il fait genre, « je te domine tellement que je ne combat qu’avec mes coudes » ? Bah nous c’est tout comme : on fait marquer que nos défenseurs centraux. Mercredi contre Monaco vous verrez que le défi sera de jouer que du gauche en une touche de balle. D’ailleurs, puisqu’on parle de Tang Po, tantôt c’était un peu « Tu te couches comme Bordeaux, avec Bordeaux bonne Bez » (vous l’avez ?)

Et puis voilà, le score s’élargit au rythme de l’anus de Claude Pez. Lisez donc ses tweets, c’est plus sale que la sextape de Valbuena.

C’est pas qu’on aime pas Willy Sagnol, mais on a pas trop oublié l’épisode « Sala peut pas jouer contre nous ». Donc oui voilà, c’est bien l’heure d’aller se faire enculer.

Le petit Savidange se trompe dans son analyse. Finalement Bordeaux mettra son but. Cela dit, faut dire que Bordeaux c’est mauvais. Par respect on a pas fait rentrer Raineau, sinon c’est sur, il aurait marqué. Franchement, la défense de Jawad – le logeur de daesh – est plus crédible que celle de Bordeaux. La dernière fois qu’on a vu un truc aussi fragile c’était la santé de Grégory Lemarchal.

Sinon La Caencaneuse a raison de s’emporter. L’année prochaine en Ligue des Champions, il y aura un peu plus de répondant. Cela dit, on a hâte d’avoir un peu d’adversité.

 

Alors voilà, on est bien calé à la deuxième place du classement à seulement 13 points du PSG. On a deux fois plus de points que le premier relégable.

Bref, dans le vestiaires, y a eu concours d’hélicobites et c’est parti en schplouf. Indice : c’est pas le gel dans le cheveux de Da Silva.

Alors oui, les attaquants caennais rentrent dans les défenses adverses comme papa dans maman. Qu’est qui percute aussi vite que nous à part une Ferrari pilotée par M’Baye Niang ?

Alors si y a eu Goal Line, pour nous c’est Gaule Time. On rentre en mode priapique tellement c’est bon.

 

Une photo publiée par @wearemalherbe le

On a regagné le respect d’Orel. Vous allez voir que dans le prochain album y aura une punchline genre « mais ferme ta gueule ou tu vas t’faire BordeauxCaennisé »

Partager :
Tags:

A propos de La rédaction

La rédaction

Quand un membre de notre collectif n'assume décidément pas ses quolibets, il signe au nom de tout le monde.

  • Website
  • Instagram
  • Email