SCOOP : Eva Carneiro trouve refuge à Malherbe !

Eva et Patrice travaillent main dans la main...

Eva et Patrice travaillent main dans la main…

S’installer sur le podium de Ligue 1 offre une nouvelle visibilité à Malherbe, mais s’attendait-on à cela ? Si le Mou fut très dur avec elle par la faute d’un malheureux Hazard qui vit Chelsea manquer d’être refait à neuf, nul n’aurait cru de sitôt voir Eva Carneiro côtoyer Ce Héros. La nouvelle se répand pourtant qu’à l’entraînement ce matin une fameuse bombe latine tenait la bombe à froid.

L’ex-médecin de Chelsea aurait-elle été recrutée par Malherbe ? A entendre Ginette, souvent bien au fait des ragots au sujet du club, la nouvelle tiendrait plus du roman. A l’eau de rose, s’entend : « Elle avait entendu parler d’un attaquant sexy qui lui aussi avait quitté l’Angleterre humilié. Alors qu’elle le trouva, Delort lui a mis une mine et Patrice, qui choyait sa pépite, accourut. De là, l’idylle! »

La présence à Venoix de la splendide espagnole est bien sûr sujette à caution et le club se refuse à tout commentaire. Tout juste maugrée-t-on que les petits bobos se multiplient au sein de l’effectif et que la belle ibère, que l’humourinho a outré, pourrait bien se faire poutrer. En tout état de cause, il n’y a pour l’instant que sur le banc caennais que l’on imagine péter Reims.

Avatar

Adepte du passement de genre (littéraire) comme des phrases de transition, c'est avec un solide jeu de mots qu'il tentera de vous emporter dans son esprit tourmenté d'exilé.