22 décembre 2014

Mon match à WAM : SMC-SCB, l'arrivée de l'amer Noël.

Notre équipe nous aura donc offert une belle purge, un petit point mais aussi un peu de révolte et d’espoir pour mettre sous le sapin.

Avant le match, du côté des fidèles supporters caennais l’état d’esprit est partagé entre l’envie d’y croire et une certaine forme de réalisme.

Outre la distribution de bonnets de père Noël aux spectateurs, la direction de la communication du club s’est mise en quatre pour coller à l’actualité.

Joli coup de comm du club qui propose à ses supoorters le maillot avec le flocage du nombre de points marqués à la trêve.

Joli coup de comm du club qui propose à ses supporters le maillot avec le flocage du nombre de points marqués à la trêve.

François Kamano ouvre le score après un beau cafouillage dans la surface caennaise. Par la suite le buteur bastiais passera une bonne partie du match à se rouler de joie par terre.

"Monsieur, restez en PLS, on vient d'appeler le 18."

« Monsieur, restez en PLS, on vient d’appeler le 18. »

Après cette cruelle première mi-temps, heureusement sur France Bleu Basse-Normandie on ne perd pas son sens de l’humour.

La pelouse elle aussi a beaucoup souffert mais nos jardiniers sont à pied d’oeuvre.

"Je te dis que c'est là qu'on a enterré la dernière caisse"

« Je te dis que c’est là qu’on a enterré la dernière caisse »

A peine entré en jeu, Julien Féret fait taire ses détracteurs en offrant l’égalisation à Malherbe d’un joli plat du pied.

Finalement il faudra se contenter de cette égalisation et de ce point du match nul pour passer les fêtes dans la joie et la bonne humeur.

Cette ouverture de Kanté pour Duhamel est, avec le but de Féret, l'autre grosse occasion caennaise de la 2e mi-temps.

Cette ouverture de Kanté pour Duhamel est, avec le but de Féret, l’autre grosse occasion caennaise de la 2e mi-temps.

Malgré cette première partie de saison très difficile, le club offre à ses supporters un peu d’espoir et de convivialité avec un feu d’artifice inoubliable.

Partager :
Tags:

A propos de Michel Thor

Michel Thor

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

  • Email

Add Comment