Braquage à Guingamp : une victime, la réputation du RC Lens

Quand un samedi matin, elle se réveille à 7h30, la Caencaneuse est de très mauvaise humeur. La faute à un vilain fait divers qui s’est déroulé la veille au soir, au Roudurou. La sombre dérouillée 7 à 0 que Guingamp a infligé à nos amis Lensois. Enfin « nos amis », avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis, c’est ce qu’on dit.

Un petit accident pour les Nordistes qui, de chœur avec les Bretons dans une unanimité touchante, nous ont joué la carte de la « démotivation ». Bien que le RC Lens ne joue plus grand chose depuis un petit moment cette saison, c’est donc pour cette 36ème journée, face à ce prétendant à la montée, que la grande opération portes ouvertes a eu lieu. Autant dire qu’on aurait bien aimé être invités. Mais ça va se payer, chers amis Lensois (d’ailleurs vous le savez déjà puisque les Guingampais).

Il y a quand même une bonne nouvelle, c’est que la mauvaise humeur de la Caencaneuse pourrait disparaître dès lundi (en attendant, paye ton week-end), si nos Malherbistes tordent le cou au canaris et aux scénarii pré-écrits. Les blagues de potaches, c’est pour eux. Le finish et le panache, c’est pour nous. Face aux ptits Lu de Ayrault, place aux héros.

Avatar

Quand un membre de notre collectif n'assume décidément pas ses quolibets, il signe au nom de tout le monde.

3 Comments

  1. AvatarSAUNIER

    Bien bizarre tout cela à Guingamp. Mais ce que je trouve surprenant , que le stade d’Ornano soit rempli qu’à la 36 ème journée de championnat gràce à une offre billets pour 2 Matchs pour affronter un adversaire que Caen n’aime pas et disputer une place pour la Ligue 1. Supporters ???
    Les supporters Nantais n’ont pas attendu la fin de championnat pour suivre et remplir La Beaujoire.
    La ligue 1 se mérite de la 1 ère à la Dernière Journée. Alors la logique veut que Nantes retrouve sa place.
    Et puis pour Caen si c’est encore pour faire l’ascenceur, Basta.

  2. Avatar18cher

    @SAUNIER
    Ouais bof , la Beaujoire ne s’est pas remplie tant que ça cette saison , je sais pas où tu as vu ça …
    Lors du déplacement de Malherbe en décembre, il y avait quoi .
    12, 13 000 personnes ?

Laisser un commentaire