Mon onze malherbiste en roux célèbres

Si tu le dis.

Ma vie a changé depuis quelques mois. J’ai changé de couleur de barbe en passant brutalement du blanc au roux. Je souhaite non seulement assumer mais porter haut ma nouvelle couleur. Le roux se marie parfaitement avec le rouge et le bleu comme vous allez le découvrir dans ce 4-3-3 très audacieux digne d’un 32ème de finale de coupe de France.

Alexis Thébaux est un grand artiste mais a parfois des sautes de concentration impressionnantes. Il est Vincent Van Gogh.

Jérémy Sorbon n’est pas gros, il est juste un peu enveloppé. Il est Obélix.

Thomas Heurtaux respire la jeunesse, il a gravi les échelons un à un, jusqu’au sommet. Il est Larusso

Branko Lazarevic est un toujours prêt à tacler férocement son adversaire même si son placement est parfois discutable. Il est Daniel Cohn-Bendit.

Alexandre Raineau a toujours l’air un peu dans la lune, à la traîne. Il est Ron Weasley (Harry Potter)

Anthony Deroin a participé à quelques chefs-d’œuvres mais donne l’impression aujourd’hui de ne jouer que dans des navets. Il est Julianne Moore.

Nicolas Seube est un héros de notre enfance, toujours sympathique et malicieux. Il est aussi toujours prêt à courir partout après la baballe. Il est à la fois Boule et Bill.

Benjamin Nivet a enflammé nos soirées de jeunesse, mais ce n’est plus vraiment ça. Il est Régine.

Pierre-Alain Frau est une diva vieillissante qui peine parfois à se faire entendre. Il est Mylène Farmer.

Kandia Traoré nous fait souvent rire même quand il ne le fait pas exprès. Il est le prince Harry.

Mbaye Niang est un jeune prometteur disparu trop tôt. Il est le petit Grégory.

Au roux voir, et à bientôt !

Avatar

Une sympathique mascotte barbue, cornue et vêtue d’une seyante tunique rouge et bleue. La vraie vie d’un pur Viking doué de talents inattendus qui vous fera partager ses déliriums sur Malherbe et tout le reste. Spécialiste de la pop-culture française des années 70 et 80, Michel-Thor connait par cœur la chanson "Sur des musiques érotiques" d'Herbert Léonard ainsi que son solo de saxophone.

2 Comments

Laisser un commentaire